Carless, D. (2013). Sustainable feedback and the development of student self-evaluative capacities. In Reconceptualising Feedback in Higher Education. Routledge.
Le “blended learning”, le défi actuel de l’enseignant – EPF iLearn. (n.d.). Retrieved October 9, 2024, from https://ilearn.epf.fr/le-blended-learning-le-defi-actuel-de-lenseignant/
Cuellar-Griffoulieres, D., & Anelok, I. (2021, April). Use of the ePortfolio at the EPF engineering school: from prototype to self-learning course. Colloque Accompagner l’étudiant Dans Son Parcours de Professionnalisation. https://hal.science/hal-04574890
Adam, C., Chalifoux, M., Djennadi, L., Ducarme, D., Papineau, C., Banaï, M., & Lemaître, D. (2022, May). Symposium. Pourquoi former aux compétences transversales dans les curricula d’ingénieur aujourd’hui ? Tensions, injonctions et leviers d’action. AIPU 2022 - Agir Ensemble Dans l’enseignement Supérieur : Enjeux et Perspectives. https://hal.science/hal-03689953