Qui est Christelle Lison ?
L’invitée du Jeudi Pédagogique de demain, Christelle Lison est professeure au Département de pédagogie de la Faculté d’éducation de l’Université de Sherbrooke (Québec, Canada).
Elle est également (et entre autres) présidente de l’Association internationale de pédagogie universitaire, rédactrice en chef de la Revue internationale de pédagogie de l’enseignement supérieur et experte associée auprès de la Mission de la pédagogie et du numérique pour l’enseignement supérieur du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation français.
La thématique de son intervention de demain sera en lien avec le sujet annoncé : « Recueillir le retour des étudiant.e.s pour améliorer ses pratiques pédagogique ». En attendant, nous vous invitons à regarder cette conférence sur un thème différent mais tout aussi passionnant : « Penser l’enseignement comme une activité de recherche ».